black and white checkered textile

Comment couvrir un pied carré de sol avec un seul morceau de papier!

Comment couvrir un pied carré de sol avec un seul morceau de papier!

Introduction: vous avez peut – être vu cette annonce dans un journal ou à la télévision. Habituellement, il s’agit d’une photo de deux personnes, l’une tenant un morceau de papier et l’autre le regardant avec satisfaction. L’idée est que vous n’avez besoin que d’une feuille de papier pour couvrir un pied carré de sol! Si tu peux le faire, n’importe qui peut le faire. Malheureusement, à moins que vous n’ayez des compétences ou de l’équipement étonnants, c’est faux. En fait, vous devez investir dans des outils et des fournitures pour y arriver.

Comment couvrir un pied carré de sol avec un seul morceau de papier.

La première étape pour couvrir un pied carré de sol avec une feuille de papier est de déterminer la taille du papier. Pour la plupart des projets, les dessins doivent être environ deux fois plus grands que le plancher. Cela signifie que si vous avez une surface de plancher de 100 x 100 pieds carrés, vos draps devraient être de 600 x 600.

Si vous utilisez un tapis de ruban adhésif ou une autre surface pour le recouvrir, assurez – vous qu’il est au moins aussi grand que votre drap et qu’il couvre toutes les zones de plancher requises. Si vous n’avez qu’une seule feuille de carton ou de papier pour couvrir tout le pied carré, assurez – vous qu’elle est au moins 2 – 3 fois plus grande que votre carré original de carton ou de papier.

Tout d’abord, placez un côté du carton ou du papier carré à l’extrémité d’un objet plat, comme un morceau de bois. Assurez – vous qu’il couvre uniformément les deux extrémités et qu’il est rincé avec les bords de l’objet plat. Attention! Veillez à ne pas entailler les deux côtés du couvercle; Sinon, vous devez recommencer et effectuer le processus des deux côtés. Placer le carton ou le papier de couverture sur un objet plat de manière à ce qu’il so it uniformément suspendu (vous pouvez utiliser n’importe quelle main). S’assurer que le carton ou le papier de couverture est rincé avec le bord du plancher et qu’il ne semble pas entrer en contact étroit avec quoi que ce soit sous le plancher; Sinon, vous devrez peut – être commencer par une nouvelle feuille de papier! Placer l’autre côté au milieu:

Répétez les étapes 2 et 3, mais placez maintenant l’autre côté au milieu, plutôt qu’à une seule extrémité. Couvrir ces deux bords crée une zone de couverture uniforme pour votre pied carré d’espace de plancher. Réparer si nécessaire:

Si nécessaire, retouchez toute zone que la carte / papier de couverture initiale pourrait ne pas couvrir.

Comment couvrir un pied carré de sol avec un seul morceau de papier.

Placez d’abord une feuille de papier sur le sol, puis créez un carré. Notez combien d’espace vous avez besoin par pied carré. Ensuite, utilisez la taille de votre chambre pour trouver le papier qui correspond à vos besoins. Par exemple, si vous avez une petite chambre, vous pourriez couvrir un pied carré avec seulement une feuille de papier. Cependant, si vous avez un salon ou une chambre spacieux, vous devrez peut – être utiliser deux feuilles de papier pour vous assurer que votre plancher est entièrement couvert.

Si vous n’êtes pas sûr de la quantité de papier dont vous avez besoin, consultez quelques dessins en ligne ou en magasin avant de prendre une décision. Beaucoup de gens aiment couvrir un pied carré d’une feuille de papier parce que cela peut économiser du temps et de l’énergie. De plus, si les draps présentent des plis ou des plis au cours de leur utilisation, ils ne seront pas affichés sur le produit fini.

Si vous n’avez pas choisi de créer une zone exposée sur le sol, ou si la pièce a d’autres limites, comme la hauteur ou la largeur, vous pouvez quand même essayer de couvrir le sol d’un pied carré avec une seule feuille de papier à l’aide d’une feuille blanche ou d’un ruban adhésif. De plus, vous pouvez utiliser une feuille de papier comme tapis de sol pour obtenir le même effet.

Comment couvrir un pied carré de sol avec un seul morceau de papier.

Pour recouvrir un pied carré de sol d’une feuille de papier, vous devez:

1. Choisissez une feuille de papier d’au moins 2 pieds de large qui couvre tout le plancher.

2. Coupez le papier en carré (ou en rectangle).

3. Placez du papier carré sur le dessus d’un obstacle, comme un mur, une porte ou un escalier.

4. Pliez le papier carré en deux de sorte que ses deux extrémités soient pliées vers le milieu du papier pour le couvrir complètement.

5. Placez une extrémité vers le haut et placez – la derrière l’autre extrémité pour vous assurer que les deux extrémités sont proches l’une de l’autre.

Il suffit d’une feuille de papier pour couvrir un pied carré de sol, une façon simple et abordable de commencer l’industrie de la décoration de maison. En suivant ces étapes simples, vous pouvez créer un espace sûr et professionnel pour vous – même.

 

Laisser un commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *